Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel D.

Membre depuis le 31/03/2016

  • 11 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de me connecter a tahoma via PC

    Bonjour, ce matin , après changement d'heure, je ne peux plus me connecter à ma tahoma v2 via le PC - c'est OK avec l'application smartphone, mais pas le PC j'utilise le...
    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Bonsoir, Pour moi ce n'est pas l'heure qui pose problème, mais juste qu'il m'était impossible de me connecter à ma Tahoma, j'ai réglé le soucis en passant par un VPN juste ce...
  • impossible de me connecter a tahoma via PC

    Bonjour, ce matin , après changement d'heure, je ne peux plus me connecter à ma tahoma v2 via le PC - c'est OK avec l'application smartphone, mais pas le PC j'utilise le...
    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Même aujourd'hui 21 06 2025 c'est pareil, je suis sur firefox la parade j'emploie un VPN gratuit qui me situe autre part qu'en France miracle çà marche... Il serait temps que...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Bonjour à tous, Pourquoi migrer alors que l'ancienne version fonctionne très bien ? Est-ce une obligation ou est-ce pour être au top parce qu'un technicien à décidé de laisser...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma demande, et particulièrement Vanessa F qui m'a assuré que je pouvais conserver ma configuration actuelle ce que je vais faire...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Pour ma part, je voudrais simplement savoir si la migration est obligatoire ou si l'on peut conserver tahoma classic, et que çà continuera à fonctionner. Pourquoi changer quand...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Bonjour à tous, A la lecture de la majorité des posts on se rend compte qu'il est très difficile de migrer vers la nouvelle application. Alors pourquoi ne pas se réunir en un...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Bonjour, merci des réponses, à ce jour je n'ai pas encore fait le transfert justement parce que je doute de son bon fonctionnement, il est impensable que nous soyons obligés de...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Bonjour à tous, suis je obligé de passer à la nouvelle application tahoma by somfy car l'ancienne fonctionnait très bien ! Merci de votre réponse
  • Remplacement de technologie piles ?

    Bonjour, je dois remplacer les piles de mes détecteurs de mouvement du salon et du couloir : pile alcaline LR 6 AA 1,5 v puis je les remplacer par des piles LR6 1,5 V au lithium...
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Bonjour, je remercie V-Rod pour sa réponse rapide, c'est cool ! DD
  • alarme non fonctionnelle ?

    Bonjour à tous, Suite à un passage de l'ADSL vers la fibre mon alarme Protexiom IO est en disfonctionnement. Le technicien orange, (enfin si l'on peut appeler çà un...
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Juste ceci, comment faire pour remercier un membre de sa réponse tel Pierre C qui m'a dépanné, bête comme choux mais fallait y penser. Donc je lui envoie mes remerciements...
Haut de page