Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a tahoma via PC

Bonjour,
ce matin , après changement d'heure, je ne peux plus me connecter à ma tahoma v2 via le PC - c'est OK avec l'application smartphone, mais pas le PC

j'utilise le lien qui est donné dans mon compte somfy vers T (tahoma) : soit
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?

user/mdp sont bons puisque je les ai retestés via l'application android en me déconnectant et me reconnectant.

y a t il un souci

de même depuis ce matin j'ai un rating exceeded via l'API tahoma.

merci de vos infos

NB: y a toujours beaucoup de soucis avec ces changement d'heure chez vous :)

Merci,

jean-luc B.
jean-luc B.

jean-luc B.

Niveau
1
395 / 750
points
Code postal:
13790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
cd56 route des michels
Ville:
peynier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    556 chemin de gay
    Ville:
    SEYSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même soucis. Impossible de me connecter via mon pc a l'application Tahoma.
    J'utilise le liens https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...=....
    Mais j'ai un message d'erreur "Une erreur c'est produite au niveau du serveur".
    Mes identifiants sont bon puisque aucun soucis avec l'appli téléphone.

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    13790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    cd56 route des michels
    Ville:
    peynier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, il semblerait que le problème vienne d'un blacklistage de l'adresse IP (dont je ne sais pourquoi - surement une application qui a fait trop de requête ) qui bloque la connexion.
    Si quelqu'un (un yellow par exemple) peut nous donner un mode opératoire pour supprimer ce blacklistage ce serait super.

    merci d'avance pour le coup de main .
    JLB

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    556 chemin de gay
    Ville:
    SEYSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce sujet à 2 jours est toujours aucune réponse !
    le sujet est toujours d'actualité puisque je ne peux toujours pas me connecter via mon pc a ma box Tahoma.
    Peut-on avoir des informations ?
    Merci.

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    13790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    cd56 route des michels
    Ville:
    peynier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai appliqué la solution suivante :

    • appliquer la mise à jour du 29/03/2022 (donc hier) ,
    • redémarrer la box internet (pour forcer un changement d'IP)
    • vider les caches des navigateurs du PC.
    • enfin relancer la connexion tahomalink

    Tout est de nouveau opérationnel.
    je ne suis pas certains que la totalité des étapes soient nécessaires, notamment le redémarrage de la box internet pour forcer le changement d'IP, mais si vous avez une livebox ça ne mange pas de pain de le faire.

    voilà au prochain épisode de changement d'heure ......

    Haut de page