Question en attente de réponse
Bonjour,
ce matin , après changement d'heure, je ne peux plus me connecter à ma tahoma v2 via le PC - c'est OK avec l'application smartphone, mais pas le PC
j'utilise le lien qui est donné dans mon compte somfy vers T (tahoma) : soit
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
user/mdp sont bons puisque je les ai retestés via l'application android en me déconnectant et me reconnectant.
y a t il un souci
de même depuis ce matin j'ai un rating exceeded via l'API tahoma.
merci de vos infos
NB: y a toujours beaucoup de soucis avec ces changement d'heure chez vous :)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis. Impossible de me connecter via mon pc a l'application Tahoma.
J'utilise le liens https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...=....
Mais j'ai un message d'erreur "Une erreur c'est produite au niveau du serveur".
Mes identifiants sont bon puisque aucun soucis avec l'appli téléphone.
bonjour, il semblerait que le problème vienne d'un blacklistage de l'adresse IP (dont je ne sais pourquoi - surement une application qui a fait trop de requête ) qui bloque la connexion.
Si quelqu'un (un yellow par exemple) peut nous donner un mode opératoire pour supprimer ce blacklistage ce serait super.
merci d'avance pour le coup de main .
JLB
Bonjour,
Ce sujet à 2 jours est toujours aucune réponse !
le sujet est toujours d'actualité puisque je ne peux toujours pas me connecter via mon pc a ma box Tahoma.
Peut-on avoir des informations ?
Merci.
bonjour, j'ai appliqué la solution suivante :
Tout est de nouveau opérationnel.
je ne suis pas certains que la totalité des étapes soient nécessaires, notamment le redémarrage de la box internet pour forcer le changement d'IP, mais si vous avez une livebox ça ne mange pas de pain de le faire.
voilà au prochain épisode de changement d'heure ......
Même aujourd'hui 21 06 2025 c'est pareil, je suis sur firefox la parade j'emploie un VPN gratuit qui me situe autre part qu'en France miracle çà marche... Il serait temps que Somfy se préoccupe de ses clients et ne soit pas là juste pour engranger des bénéfices....
Bonjour Daniel,
L'heure est communiquée à la Tahoma par votre box internet.
Bonne journée,
Bonsoir,
Pour moi ce n'est pas l'heure qui pose problème, mais juste qu'il m'était impossible de me connecter à ma Tahoma, j'ai réglé le soucis en passant par un VPN juste ce jour particulier 21/06/2025. Pourquoi je ne sais pas, depuis tout est revenu dans l'ordre et fonctionne normalement sans VPN ? Peut être un bug ? Merci d'avoir répondu, bonne soirée à tous....Daniel D
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question