Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a tahoma via PC

Bonjour,
ce matin , après changement d'heure, je ne peux plus me connecter à ma tahoma v2 via le PC - c'est OK avec l'application smartphone, mais pas le PC

j'utilise le lien qui est donné dans mon compte somfy vers T (tahoma) : soit
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?

user/mdp sont bons puisque je les ai retestés via l'application android en me déconnectant et me reconnectant.

y a t il un souci

de même depuis ce matin j'ai un rating exceeded via l'API tahoma.

merci de vos infos

NB: y a toujours beaucoup de soucis avec ces changement d'heure chez vous :)

Merci,

jean-luc B.
jean-luc B.

jean-luc B.

Niveau
1
395 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis. Impossible de me connecter via mon pc a l'application Tahoma.
    J'utilise le liens https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...=....
    Mais j'ai un message d'erreur "Une erreur c'est produite au niveau du serveur".
    Mes identifiants sont bon puisque aucun soucis avec l'appli téléphone.

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    bonjour, il semblerait que le problème vienne d'un blacklistage de l'adresse IP (dont je ne sais pourquoi - surement une application qui a fait trop de requête ) qui bloque la connexion.
    Si quelqu'un (un yellow par exemple) peut nous donner un mode opératoire pour supprimer ce blacklistage ce serait super.

    merci d'avance pour le coup de main .
    JLB

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sujet à 2 jours est toujours aucune réponse !
    le sujet est toujours d'actualité puisque je ne peux toujours pas me connecter via mon pc a ma box Tahoma.
    Peut-on avoir des informations ?
    Merci.

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    bonjour, j'ai appliqué la solution suivante :

    • appliquer la mise à jour du 29/03/2022 (donc hier) ,
    • redémarrer la box internet (pour forcer un changement d'IP)
    • vider les caches des navigateurs du PC.
    • enfin relancer la connexion tahomalink

    Tout est de nouveau opérationnel.
    je ne suis pas certains que la totalité des étapes soient nécessaires, notamment le redémarrage de la box internet pour forcer le changement d'IP, mais si vous avez une livebox ça ne mange pas de pain de le faire.

    voilà au prochain épisode de changement d'heure ......

    Haut de page