Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le voyant rouge s'allume à chaque ouverture ou fermeture de la porte est ce normal?
J'ai depuis quelques temps des alarmes sans raison
Je viens de changer les piles de ce...
Merci pour votre réactivité
Voici la photo du détecteur d'ouverture
Je crois que je vous ai alarmé trop tôt car il n'émet plus de signal lumineux, peut être était ce dû au...
Le voyant rouge s'allume à chaque ouverture ou fermeture de la porte est ce normal?
J'ai depuis quelques temps des alarmes sans raison
Je viens de changer les piles de ce...
Il s'agit d'un système protection 3 acheté en 2001 avec un détecteur d'ouverture miniaturisé.
Comme indiqué précédemment j'ai des alarmes sans raison valable,
Je viens de...
je viens d'installer une sirène extérieure avec une centrale protexiom 3, elle bip bien lors de la mise en service, le gyrophare fonctionne lors des alarmes, mais je n'ai pas de...