Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel A.

A propos

protexiom 3

Membre depuis le 31/03/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection ouverture porte?

    Le voyant rouge s'allume à chaque ouverture ou fermeture de la porte est ce normal? J'ai depuis quelques temps des alarmes sans raison Je viens de changer les piles de ce...
    michel A.
    michel A.

    michel A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, S'agit il ce ce type de détecteur ? Si non, faire une photo.
  • sirene exterieure silencieuse ?

    je viens d'installer une sirène extérieure avec une centrale protexiom 3, elle bip bien lors de la mise en service, le gyrophare fonctionne lors des alarmes, mais je n'ai pas de...
    michel A.
    michel A.

    michel A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour normalement, la sirène extérieure commence par un son léger pour augmenter une dizaine de secondes après. Ce n'est pas le cas ?
Haut de page