Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je dispose de 5 volets Roulants SOMFY RTS et d'un volet non SOMFY à commande filaire manuelle.
Sur ce dernier j'ai remplacé l'interrupteur manuel en...
Bonjour Guy
Il ne faut pas s'appuyer sur la vidéo de Tiffany (désolé Tiffany !) mais sur la documentation du micromodule que je vous joins.
(Page 3 et suivante).
Bonne...
Bonjour,
Mon volet roulant de cuisine équipé d'un moteur SOMFY s'est bloqué à mi hauteur en descendant.
Mes 4 volets cuisines sont commandés par une télécommande centrale...