Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je permet de revenir vers vous ,car j aurai besoin de vos connaissances pour mon nouveau projet .
Malgré mon appel chez somfy je reste frileux de mes choix ..
Voilà...
Bonjour,
J'ajoute ma petite touche :
Si on oublie le io pour passer au ZWave en passant par des variateurs, on n'a plus besoin de neutre dans les interrupteurs, il faudra...
Bonjour ,après avoir installé et régler mon moteur roller drive ..il ne garde pas la programmation demander .malgré de multiples mise à zéro et de reprogramation il ne veut...
Bonjour Francis,
Si votre moteur ne garde pas la programmation, il es est très probable que celle-ci ne soit pas clôturée donc qu'il manque l'appui bref sur la touche...