Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur roller drive

Bonjour ,après avoir installé et régler mon moteur roller drive ..il ne garde pas la programmation demander .malgré de multiples mise à zéro et de reprogramation il ne veut rien savoir ! Que puis-je faire svp?

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Si votre moteur ne garde pas la programmation, il es est très probable que celle-ci ne soit pas clôturée donc qu'il manque l'appui bref sur la touche programmation après avoir valider vos fins de courses.
    Il faudrait donc reprendre à nouveau la programmation complète de votre Roller-Drive.
    Et si cela venait à ne pas fonctionner, nous ferons un retour SAV de votre moteur pour analyse, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page