Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème moteur roller drive

Bonjour ,après avoir installé et régler mon moteur roller drive ..il ne garde pas la programmation demander .malgré de multiples mise à zéro et de reprogramation il ne veut rien savoir ! Que puis-je faire svp?

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Si votre moteur ne garde pas la programmation, il es est très probable que celle-ci ne soit pas clôturée donc qu'il manque l'appui bref sur la touche programmation après avoir valider vos fins de courses.
    Il faudrait donc reprendre à nouveau la programmation complète de votre Roller-Drive.
    Et si cela venait à ne pas fonctionner, nous ferons un retour SAV de votre moteur pour analyse, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page