Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonjour Jean Luc,
Oui je l’avais décoché à l’époque quand j’avais changé l’adresse IP (comme indiqué sur la notice somfy).
La case est réapparue cochée en même temps que le...
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonjour,
Merci Jacky M, je viens de regarder et l’adresse ip n’était pas dans la plage de la box et pourtant la case ip fixe est bien cochée. Maintenant l’ip de la centrale est...
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonjour tout le monde,
Je tiens tout d’abord à vous dire que tout fonctionne chez moi mais j’ai rencontré une difficulté : ma centrale a changée d’adresse IP toute seule...
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonsoir Gaëlle et Jean-Luc,
C'était bien cela, les ports de la box et de la centrale étaient identiques. Tout cela est assez abstrait pour moi donc maintenant j'y vois un peu...
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonjour Jean Luc,
Voici les images. Tout me sembles pourtant bien paramétré?
La seule inconnue pour moi c'est l'adresse ip qui est différente entre celle enregistré sur la...
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonjour,
J'ai eu un espoir hier soir que ça fonctionnerai à distance, mais ce matin plus rien... C'est vraiment pénible... Il y aurait-il quelqu'un pour m'aider???
merci.
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...
Bonjour,
J'utilise l'appli Somfy.
Pendant longtemps l'accès en local et par internet fonctionnaient puis sans que je l'explique, je n'ai plus eu l'accès à distance.
Je viens...