Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ayant une alarme somfy Protexiom 600, je voudrais pouvoir piloter à distance ma porte de garage avec mon téléphone (soit par SMS comme pour l'alarme ou les volets...
Bonjour Jérôme, Voici les commandes possibles envoyées à la centrale par SMS:Il n'est donc pas possible de piloter un portail ou porte de garage.Bonne journée.
voici mon numéro de centrale: 604329
ça fait 3 jours que j'essai en vain!!!
j'ai essayé de paramètrer la box mais c'est le même résultats. inutile de me demander si les...
Bonjour Jérôme,
Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, un cote d'accès à distance semble créé et fonctionnel.
Je vous renvois les informations relatives...