Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex B.

A propos

Alarme SOMFY PROTEXIOM EXCLUSIF GSM

Membre depuis le 03/04/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration Livebox 3 FR Sagem ?

    Après la configuration de la Livebox selon la procédure indiquée dans le fichier joint, je ne parviens pas à me connecter à la centrale à partir de l'application pour iPhone. Le...
    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Alex, Pourriez-vous effectuer les modifications suivantes : - Dans le menu "Réglages de l'interface" : Passer le port D.N.S de 1024 à 80 - Dans le Menu...
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