Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Configuration Livebox 3 FR Sagem ?

Après la configuration de la Livebox selon la procédure indiquée dans le fichier joint, je ne parviens pas à me connecter à la centrale à partir de l'application pour iPhone. Le message suivant s'affiche sur mon téléphone : "Erreur pendant la récupération des éléments". Que faire de plus ?

Merci pour votre collaboration

Alex B.
Alex B.

Alex B.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alex,

    Pourriez-vous effectuer les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages de l'interface" :

    Passer le port D.N.S de 1024 à 80

    • Dans le Menu "Réglges du réseaux"

    Passer le D.N.S. Primaire à 8.8.8.8
    Passer le D.N.S. Secondaire à 8.8.4.4

    Testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Alex,

    Afin de diagnostiquer les défauts que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour ta réponse, je te transmets les copies d'écran.

    Cordialement

    Alex

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    T'es vraiment un expert, la connexion s'établit à distance.
    Merci
    Alex

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique