Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles T.

Membre depuis le 06/04/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Sirène Intérieur Box TAHOMA SOMFY ?

    qui a des nouvelle??? Informations générales La sirène dissuade en cas d’intrusion grâce à sa puissance sonore de 95 dB . Niveau sonore est réglable en fonction...
    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonsoir La sirène est disponible en précommande sur la boutique Somfy : Référence 2401453 au prix de 79,90 € (livraison à partir du 13 février) http://boutique.somfy...
  • Extinction LED Tahoma

    Bonjour Est-il possible d'éteindre les 2 LED blanches qui restent allumées en permanence de chaque côté de la nouvelle Tahoma ? Merci
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement, la mise à jour a eu lieu. Pour éteindre les LED : sur l'interface Tahoma, aller dans le menu > Mon Compte > onglet "boitier" > décocher "Voyants de...
Haut de page