Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un yellow aurait-il l'amabilité de me supprimer les équipements zwave renommés "A SUPPRIMER X" svp ?
PIN de ma tahoma : 1223-2042-2064
Merci par avance.
Bon...
Bonjour,
Je profite de ce fil de discussion pour demander si vous pourriez aussi supprimer les 2 modules Z-wave nommés "A SUPPRIMER 01" et "A SUPPRIMER 02" svp ?
J'ai...
qui a des nouvelle???
Informations générales
La sirène dissuade en cas d’intrusion grâce à sa puissance sonore de 95 dB .
Niveau sonore est réglable en fonction...
Bonsoir
La sirène est disponible en précommande sur la boutique Somfy : Référence 2401453 au prix de 79,90 € (livraison à partir du 13 février)
http://boutique.somfy...
Bonjour,
Effectivement, la mise à jour a eu lieu.
Pour éteindre les LED : sur l'interface Tahoma, aller dans le menu > Mon Compte > onglet "boitier" > décocher "Voyants de...