Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Extinction LED Tahoma

Bonjour
Est-il possible d'éteindre les 2 LED blanches qui restent allumées en permanence de chaque côté de la nouvelle Tahoma ?
Merci

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement, la mise à jour a eu lieu.
    Pour éteindre les LED : sur l'interface Tahoma, aller dans le menu > Mon Compte > onglet "boitier" > décocher "Voyants de fonctionnement allumés"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (26)

    Oui (87)

    77%

    77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Bonjour,
    La mise à jour a eu lieu cette semaine.
    Comment faire pour éteindre ces LED?
    Merci

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Merci Gilles !

    Geraud
    Geraud

    Geraud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne parviens pas à éteindre les 2 LED sur la nouvelle Tahoma.
    Dans "mon compte", sur l'onglet "boitier", je n'ai que le code PIN et la version (en l'occurrence 2016.3.5-9) mais pas de case "Voyants de fonctionnement allumés"...
    Merci d'avance

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, moi aussi je ne peux eteindre les leds ds boitier, pas de case?

    jean-francois M.
    jean-francois M.

    jean-francois M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    mon compte boitier / et en haut il y a divers information pui un icone led qui est a 100% le rammener sur off

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page