Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch led éteinte

Bonjour,

Depuis ce matin mes volets ne fonctionnent plus et j'ai remarqué que ma Tahoma switch était complètement éteinte. Pas de voyant, rien.

J'ai tenté :

  • de la débrancher / rebrancher
  • changer le câble d'alimentation
  • retirer l'adaptateur Ethernet

Rien à faire elle ne fonctionne pas.
Le câble utilisé est bon, j'ai vérifié avec l'ancienne connectivity kit qui trainait dans un placard, j'ai utilisé des chargeurs et rien à faire.

Le code est le suivant : 2095-6772-2222

Merci,

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alexis
    Il faut faire un Reset de la Switch en appuyant avec un trombone pendant 10s dans le petit trou en dessous a coté du bouton Prog.

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    malheureusement la box reste hors tension, rien ne s'allume.

    Merci quand même

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,
    Je vous contacte par mail,
    Merci,

    Haut de page