Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Extinction LED Tahoma

Bonjour
Est-il possible d'éteindre les 2 LED blanches qui restent allumées en permanence de chaque côté de la nouvelle Tahoma ?
Merci

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement, la mise à jour a eu lieu.
    Pour éteindre les LED : sur l'interface Tahoma, aller dans le menu > Mon Compte > onglet "boitier" > décocher "Voyants de fonctionnement allumés"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (26)

    Oui (87)

    77%

    77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Actuellement, il faut le socle Serenity, pour pouvoir les éteindre.
    Cela sera modifié dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Bonjour,
    La mise à jour a eu lieu cette semaine.
    Comment faire pour éteindre ces LED?
    Merci

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Merci Gilles !

    Geraud
    Geraud

    Geraud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne parviens pas à éteindre les 2 LED sur la nouvelle Tahoma.
    Dans "mon compte", sur l'onglet "boitier", je n'ai que le code PIN et la version (en l'occurrence 2016.3.5-9) mais pas de case "Voyants de fonctionnement allumés"...
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geraud,

    Vous avez eu mes collègues par téléphone et il semble que le problème est été résolu grâce à un reboot.

    Bonne journée.

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, moi aussi je ne peux eteindre les leds ds boitier, pas de case?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Il faudrait essayer depuis un autre navigateur et penser à vider cache et cookies lorsque vous avez un problème d'affichage.

    Bonne journée.

    jean-francois M.
    jean-francois M.

    jean-francois M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    mon compte boitier / et en haut il y a divers information pui un icone led qui est a 100% le rammener sur off

    Matthieu P.
    Matthieu P.

    Matthieu P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je n'ai pas de proposition pour éteindre la led sur l'interface de ma Tahoma. Je voudrais etreindre la lumiere de celle ci.

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page