Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La carte SIM qui est incluse dans le Pack Protexiom Start GSM (réf. 2401426) impose-t-elle un abonnement mensuel payant (comme la carte Afone Mobile à 2,99 € /mois)...
Bonjour,
La carte SIM (réseau SFR) fournie est gratuite pour 30 jours. Après cette période, un abonnement de 2.99€ / mois est nécessaire.
Vous pouvez utiliser une carte SIM...
Bonjour,
Effectivement, la mise à jour a eu lieu.
Pour éteindre les LED : sur l'interface Tahoma, aller dans le menu > Mon Compte > onglet "boitier" > décocher "Voyants de...