Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
suite à une erreur de livraison de boitier électronique (j'avais reçu un modèle permettant de piloter un portail coulissant au lieu alors que ma commande concernait un...
bonjour,
J'ai commandé un boitier électronique pour remplacer celui d'origine sur un moteur SGA6000.
J'ai effectué le montage et branchements et j'ai constaté qu'il ne...
bonjour,
l'étiquette du boitier fait mention de "ARM ELEC BOX", c'est donc bien un boitier pour moteur à bras articulé SGA comme je le souhaitais.
merci bcp Thomas pour votre...
bonjour,
je suis sur le point d'acheter un DEXXO PRO 800 RTS, mais je me suis rendu-compte qu'il existe aussi le DEXXO PRO 800 3S RTS.
Que signifie le "3S", y a t-il des...