Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre S.

Membre depuis le 28/06/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle carte Exavia 500 et Tahoma

    J'ai installé il y a 2 ans une motorisation Exavia 500 piloté par télécommande et Tahoma . Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à panne de la carte électronique de l'Exavia 500...
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si c'est la nouvelle version de boitier il doit y avoir un bouton de "réveil". Il faut donc appuyer ce bouton pour réveiller l'électronique puis faire la manip.
  • Ajout Détecteur de soleil Extérieur sur Tahoma

    Je viens de faire l'acquisition d'un détecteur de soleil extérieur Somfy Pour l'ajouter à mon installation , la notice indique d'aller dans le menu configuration/système...
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quelle qu'elle soit, l'association se fait par le menu configuration / "io" (et pas "Système io") / ajouter.
Haut de page