Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Détecteur de soleil Extérieur sur Tahoma

Je viens de faire l'acquisition d'un détecteur de soleil extérieur Somfy
Pour l'ajouter à mon installation , la notice indique d'aller dans le menu configuration/système IO/ajouter .
Hors dans le menu IO , le menu ajouter n'existe pas. Je vois seulement les 3 options suivantes :
1 Envoyer la clé de sécurité de l'installation
2 Générer une clé de sécurité
3 recevoir une clé de sécurité

Je me demande donc si ma box Somfy est bien compatible avec le capteur de soleil que je viens d'acheter ou s'il existe une mise à jour firmware à appliquer sur ma box.
La version de ma box est 2016.2.5-9.3
Merci pour votre aide

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Quelle box avez vous?

    Haut de page