Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Le problème est réglé.
Dans un 1er temps j'ai tout supprimé (scénario, agenda) et recréé la programmation (scénario, agenda).
Malheureusement l'agenda ne se lançait...
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour,
Conformément aux indications de Vanessa (Somfy) j'ai directement contacté l'assistance qui a fait le nécessaire auprès du service support. J'ai fait un test, désormais...
Cela fait deux fois qu'un de mes scénarios enregistré dans ma TAHOMA s’exécute sans rien avoir programmé dans l'agenda.
A 7H12 ce matin, horaire du levé du soleil, mon...
Bonjour
Suite à mes problèmes de scénario fantôme, j'ai appliqué les conseils de Somfy (Vanessa): tout effacé scénario et agenda; tout réécrit.
Résultat : ma Tahoma ne me sert...
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour
Même Tahoma V2, même problème !
Après remplacements de scénarios et d'agenda pour cause de scénario fantôme, impossible d'activer le nouvel agenda.
Code PIN de ma...
Cela fait deux fois qu'un de mes scénarios enregistré dans ma TAHOMA s’exécute sans rien avoir programmé dans l'agenda.
A 7H12 ce matin, horaire du levé du soleil, mon...
Bonjour,
J'avais évoqué mon problème de scénario fantôme s'exécutant seul à l'horaire de l'aube.
Suite aux conseils de Vanessa, j'ai tout supprimé mes scénarios, programmation...
Bonjour,
J'ai déjà fait la synchronisation...sans succès.
Une personne de Somfy est aussi allé voir mes scénarios et programmations sur ma box.
J'ai aussi fait le ménage dans...
Bonjour,
Je précise qu'avec la Tahoma, c'est l'heure de l'aube et du crépuscule qui est pris en compte.
Désolé d'avoir fait un abus de langage en évoquant "lever de soleil" et...
Bonjour
Le problème n'est pas l'horaire du lever du soleil mais pourquoi ce scénario de joue sans être programmé.
J'utilise cette Tahoma avec des scénarios et des...
Bonjour,
Ce matin à 5h22, heure du lever du soleil, mon scénario "ouvrir les volets" s'est de nouveau lancé bien que non programmé.
Il s'agit certainement d'un problème de...