Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs mois je n'ai plus possibilité d'accéder à distance à mon alarme (ni par le sou-domaine ni via l'appli).
Je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien...
Bonjour
Sur le réglage réseau, passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.8.4
Sur le réglage de l'interface passez le Port DNS de 1024 à 80
Quels sont les...
j'ai un détecteur de mouvement Photo; les photos sont prises par le détecteur, mais impossible d'accéder/visualiser ces photos...
L'appli smartphone est bien configurée mais...