Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus accès à distance

Bonjour,
depuis plusieurs mois je n'ai plus possibilité d'accéder à distance à mon alarme (ni par le sou-domaine ni via l'appli).
Je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant.
J'ai suivi pas mal des questions résolues de ce forum sans succès...
Passage à IP Fix Free... pas marché
ouverture ports 38080 & 38443 au lieu de 80 & 443 mais sans succès.
j'ai également fait un reset de carte IP de l'alarme sans succès.
en pièce jointe mes copies d'écran
Merci !

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    Réponses

    Bonjour

    Sur le réglage réseau, passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.8.4
    Sur le réglage de l'interface passez le Port DNS de 1024 à 80

    Quels sont les ports ouverts sur le serveur Somfy ?
    http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée !

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