Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus accès à distance

Bonjour,
depuis plusieurs mois je n'ai plus possibilité d'accéder à distance à mon alarme (ni par le sou-domaine ni via l'appli).
Je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant.
J'ai suivi pas mal des questions résolues de ce forum sans succès...
Passage à IP Fix Free... pas marché
ouverture ports 38080 & 38443 au lieu de 80 & 443 mais sans succès.
j'ai également fait un reset de carte IP de l'alarme sans succès.
en pièce jointe mes copies d'écran
Merci !

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    Réponses

    Bonjour

    Sur le réglage réseau, passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.8.4
    Sur le réglage de l'interface passez le Port DNS de 1024 à 80

    Quels sont les ports ouverts sur le serveur Somfy ?
    http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée !

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