Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

plus accès à distance

Bonjour,
depuis plusieurs mois je n'ai plus possibilité d'accéder à distance à mon alarme (ni par le sou-domaine ni via l'appli).
Je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant.
J'ai suivi pas mal des questions résolues de ce forum sans succès...
Passage à IP Fix Free... pas marché
ouverture ports 38080 & 38443 au lieu de 80 & 443 mais sans succès.
j'ai également fait un reset de carte IP de l'alarme sans succès.
en pièce jointe mes copies d'écran
Merci !

oli
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur le réglage réseau, passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.8.4
    Sur le réglage de l'interface passez le Port DNS de 1024 à 80

    Quels sont les ports ouverts sur le serveur Somfy ?
    http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée !

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