Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

plus accès à distance

Bonjour,
depuis plusieurs mois je n'ai plus possibilité d'accéder à distance à mon alarme (ni par le sou-domaine ni via l'appli).
Je n'ai rien changé et cela fonctionnait bien avant.
J'ai suivi pas mal des questions résolues de ce forum sans succès...
Passage à IP Fix Free... pas marché
ouverture ports 38080 & 38443 au lieu de 80 & 443 mais sans succès.
j'ai également fait un reset de carte IP de l'alarme sans succès.
en pièce jointe mes copies d'écran
Merci !

oli
oli

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    Réponses

    Bonjour

    Sur le réglage réseau, passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.8.4
    Sur le réglage de l'interface passez le Port DNS de 1024 à 80

    Quels sont les ports ouverts sur le serveur Somfy ?
    http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée !

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