Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour changer les piles de la sirene, maintenant impossible de la reconnecter. J'ai lu sur le forum qu'elle pourrait être bloquée. Quelle...
Bonjour, j'ai redémarré la box, changé le wifi mais l'installation de la sirène reste bloqué a l'étape de réinstallation des piles. La sirene n'est pas détectée. est ce qu'il y...
Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour changer les piles de la sirene, maintenant impossible de la reconnecter. J'ai lu sur le forum qu'elle pourrait être bloquée. Quelle...
Bonjour,
Comme la majorité des post que j'ai lus, je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le...
Bonjour, meme problème que Sonia J. J'ai suivi la procédure pour changer les piles de la sirene, maintenant impossible de la reconnecter. Quelle est la procédure à suivre pour...