Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirène intérieure ne fonctionne plus après changement des piles

Bonjour,

Comme la majorité des post que j'ai lus, je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le link. Impossible de faire un test de la sirène et l'état de la puissance radio est à 0 bien que à 5cm du link.
Est-ce qu'un yelow doit intervenir sur mon link?
Merci par avance

Sonia J.
Sonia J.

Sonia J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires concernant votre sirène intérieure afin de mieux vous assister.

    Utilisez-vous des piles rechargeables dans votre sirène intérieure ?
    Avez-vous constaté une décomposition des piles à l'intérieur de l'appareil ?
    Pouvez-vous nous indiquer la date et le lieu d'achat de votre sirène intérieure ?

    Le produit est-il toujours sous garantie ? (La garantie est de 5 ans à partir de 2020.)

    Ces informations nous aideront à mieux comprendre la situation et à vous fournir une assistance adaptée.

    Merci d'avance pour votre coopération.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez bien respecté la procédure pour changer les piles a savoir désactiver l'autoprotection ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419205...

    Sonia J.
    Sonia J.

    Sonia J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Tout a été fait correctement.
    J'ai même essayé de réinstaller la sirène mais elle n'est plus détectée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, meme problème que Sonia J. J'ai suivi la procédure pour changer les piles de la sirene, maintenant impossible de la reconnecter. Quelle est la procédure à suivre pour la faire débloquer ?
    j'ai acheté l'alarme en juillet 2022 chez Castorama Colmar, donc elle serait toujours sous garantie. J'utilise des piles non rechargeables, elles n'ont pas "coulé".

    Haut de page