Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne plus après changement des piles

Bonjour,

Comme la majorité des post que j'ai lus, je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le link. Impossible de faire un test de la sirène et l'état de la puissance radio est à 0 bien que à 5cm du link.
Est-ce qu'un yelow doit intervenir sur mon link?
Merci par avance

Sonia J.
Sonia J.

Sonia J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous avez bien respecté la procédure pour changer les piles a savoir désactiver l'autoprotection ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419205...

    Sonia J.
    Sonia J.

    Sonia J.

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    Tout a été fait correctement.
    J'ai même essayé de réinstaller la sirène mais elle n'est plus détectée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok
    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

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