Cette question a été résolue
Bonjour,
Comme la majorité des post que j'ai lus, je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le link. Impossible de faire un test de la sirène et l'état de la puissance radio est à 0 bien que à 5cm du link.
Est-ce qu'un yelow doit intervenir sur mon link?
Merci par avance
Bonjour à vous,
Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires concernant votre sirène intérieure afin de mieux vous assister.
Utilisez-vous des piles rechargeables dans votre sirène intérieure ?
Avez-vous constaté une décomposition des piles à l'intérieur de l'appareil ?
Pouvez-vous nous indiquer la date et le lieu d'achat de votre sirène intérieure ?
Le produit est-il toujours sous garantie ? (La garantie est de 5 ans à partir de 2020.)
Ces informations nous aideront à mieux comprendre la situation et à vous fournir une assistance adaptée.
Merci d'avance pour votre coopération.
Bonne journée,
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Bonjour
Vous avez bien respecté la procédure pour changer les piles a savoir désactiver l'autoprotection ?
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419205...
Tout a été fait correctement.
J'ai même essayé de réinstaller la sirène mais elle n'est plus détectée.
Ok
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour, meme problème que Sonia J. J'ai suivi la procédure pour changer les piles de la sirene, maintenant impossible de la reconnecter. Quelle est la procédure à suivre pour la faire débloquer ?
j'ai acheté l'alarme en juillet 2022 chez Castorama Colmar, donc elle serait toujours sous garantie. J'utilise des piles non rechargeables, elles n'ont pas "coulé".
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