Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirène intérieure ne fonctionne plus après changement des piles

Bonjour,

Comme la majorité des post que j'ai lus, je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le link. Impossible de faire un test de la sirène et l'état de la puissance radio est à 0 bien que à 5cm du link.
Est-ce qu'un yelow doit intervenir sur mon link?
Merci par avance

Sonia J.
Sonia J.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires concernant votre sirène intérieure afin de mieux vous assister.

    Utilisez-vous des piles rechargeables dans votre sirène intérieure ?
    Avez-vous constaté une décomposition des piles à l'intérieur de l'appareil ?
    Pouvez-vous nous indiquer la date et le lieu d'achat de votre sirène intérieure ?

    Le produit est-il toujours sous garantie ? (La garantie est de 5 ans à partir de 2020.)

    Ces informations nous aideront à mieux comprendre la situation et à vous fournir une assistance adaptée.

    Merci d'avance pour votre coopération.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    JACKY M.
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    Bonjour
    Vous avez bien respecté la procédure pour changer les piles a savoir désactiver l'autoprotection ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419205...

    JACKY M.
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    Sonia J.
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    Tout a été fait correctement.
    J'ai même essayé de réinstaller la sirène mais elle n'est plus détectée.

    Sonia J.
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    JACKY M.
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    Ok
    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Christophe S.
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    Bonjour, meme problème que Sonia J. J'ai suivi la procédure pour changer les piles de la sirene, maintenant impossible de la reconnecter. Quelle est la procédure à suivre pour la faire débloquer ?
    j'ai acheté l'alarme en juillet 2022 chez Castorama Colmar, donc elle serait toujours sous garantie. J'utilise des piles non rechargeables, elles n'ont pas "coulé".

    Christophe S.
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