Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour changer les piles de la sirene, maintenant impossible de la reconnecter. J'ai lu sur le forum qu'elle pourrait être bloquée. Quelle est la procédure à suivre pour la faire débloquer ?
j'ai acheté l'alarme en juillet 2022 chez Castorama Colmar, donc elle serait toujours sous garantie. J'utilise des piles non rechargeables, elles n'ont pas "coulé".
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
l'adresse Mac est e04f43bcb164
Merci
Bonjour Christophe,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre sirène.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai redémarré la box, changé le wifi mais l'installation de la sirène reste bloqué a l'étape de réinstallation des piles. La sirene n'est pas détectée. est ce qu'il y a une autre manipulation ?
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a posé une nouvelle question