Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur bloqué ?

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour changer les piles de la sirene, maintenant impossible de la reconnecter. J'ai lu sur le forum qu'elle pourrait être bloquée. Quelle est la procédure à suivre pour la faire débloquer ?
j'ai acheté l'alarme en juillet 2022 chez Castorama Colmar, donc elle serait toujours sous garantie. J'utilise des piles non rechargeables, elles n'ont pas "coulé".
Merci,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Christophe S.
    Christophe S.

Christophe S.

Niveau
    0
    35 / 100
    bonjour
    l'adresse Mac est e04f43bcb164
    Merci

Bonjour Christophe,

Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre sirène.

Bonne journée.

Christophe S.
    Christophe S.

Christophe S.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour, j'ai redémarré la box, changé le wifi mais l'installation de la sirène reste bloqué a l'étape de réinstallation des piles. La sirene n'est pas détectée. est ce qu'il y a une autre manipulation ?

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page