Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, un de mes scénarios fonctionne très mal ou plus du tout avec la Switch (tout fonctionnait tellement mieux avec la Tahoma V2 !)
Je veux...
Bonjour,
Depuis quelques temps, un de mes scénarios fonctionne très mal ou plus du tout avec la Switch (tout fonctionnait tellement mieux avec la Tahoma V2 !)
Je veux...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'ai déplacé l'appareil comme indiqué mais j'ai toujours les mêmes bugs : les automatismes ne fonctionnent pas ou fonctionnent mal. A...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme Protexial ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch alors qu'elle fonctionnait auparavant.
J'ai supprimé l'alarme depuis mon app...
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas compris ce que signifie " il faut remettre a zéro la partie IO".
Si cela signifie qu'il faut
1. d'abord supprimer Protexial dans l'appli Tahoma...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme Protexial ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch alors qu'elle fonctionnait auparavant.
J'ai supprimé l'alarme depuis mon app...
Merci Nicolas pour cette réponse, que je ne suis pas sûre d'avoir bien comprise.
J'ai ouvert le boîtier de l'alarme et j'ai appuyé sur le bouton Prog => Que dois-je faire de...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme Protexial ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch alors qu'elle fonctionnait auparavant.
J'ai supprimé l'alarme depuis mon app...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour et merci Vanessa - je n'avais pas compris que votre message me concernait.
J'ai pu me connecter et ajouter mon portail en Wifi, qui fonctionne pour l'instant - selon...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa,
J'ai vraiment besoin d'une intervention rapide sur ma box : la semaine dernière, j'ai dû la débrancher pour éviter le déclenchement de scénarios et je vais...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa,
Malheureusement, je n'ai toujours aucun accès.
J'ai une carte 4g qui fonctionne de façon aléatoire, donc le technicien est passé lundi installer une carte...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa,
Mon Pin est
2061-8708-3344
Pour information, j'ai redémarré ma box puis la Tahoma à plusieurs reprises et j'ai changé mon mot de passe : cela ne fonctionne...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour Jacky et merci pour votre message.
Toutefois, je tombe toujours sur le message "Connexion impossible. Une erreur s'est produite".
Un Yellow peut-il intervenir...