Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, un de mes scénarios fonctionne très mal ou plus du tout avec la Switch (tout fonctionnait tellement mieux avec la Tahoma V2 !)
Je veux...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme Protexial ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch alors qu'elle fonctionnait auparavant.
J'ai supprimé l'alarme depuis mon app...
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas compris ce que signifie " il faut remettre a zéro la partie IO".
Si cela signifie qu'il faut
1. d'abord supprimer Protexial dans l'appli Tahoma...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
- J'ai une Tahoma Switch et je viens de faire installer un portail avec motorisation BFT + carte Somfy.
-Je n'ai pas pu l'ajouter à mon installation pilotée par ma...
Bonjour,
Je reviens ici pour informer d'autres personnes qui pourraient avoir le même problème - et pour que vous puissiez proposer cette solution.
Mon installateur n'avait...
Bonjour,
J'ai changé ma box Classic vers une Tahoma Switch avec une migration faite par un Yellow.
Or, depuis quelques jours, les scénarios avancés avec les volets ne...
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à distance à mon alarme Protexial.
Or, j'ai remarqué que (grâce à l'accès en local) :
1. Dans la section Réglages de l'interface/ DNS /...
Bonjour ISA
Votre module IP vient de vous lâcher et ça ne se change pas. Si votre centrale est toujours sous garantie attendez la prise en charge par un Yello, sinon poursuivez...
Bonjour,
Je suis passée à Free - Freebox Delta. Je n'ai plus d'accès à distance car les ports 80 et 443 sont inaccessibles, seuls des ports à 5 chiffres sont autorisés. Malgré...
Sébastien il faut d'abord créer votre compte Somfy pour pouvoir paramétrer les ports.
Sinon vous pouvez aussi utiliser l'application alternative Xiomfy si vous êtes sur...
Bonjour,
J'ai un pont HUE de première génération qui fonctionne très bien depuis plusieurs années avec ma box Tahoma. Or, depuis quelques mois, Tahoma ne retrouve plus les...
Bonjour,
Je comprends qu'il n'est pas possible de supprimer soi-même ses lumières inutilisées. Voici le code PIN de ma Tahoma : 1202-8355-4600
Le nom des lumières à supprimer...
Bonjour,
Le clavier de commande (sans LCD) de mon alarme Protexial IO ne fonctionne plus. J'ai reçu un SMS "Perte liaison clavier". J'ai changé les piles pour des neuves. Et...