Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible à distance ?

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à distance à mon alarme Protexial.
Or, j'ai remarqué que (grâce à l'accès en local) :
1. Dans la section Réglages de l'interface/ DNS / accès serveur, ceci apparaît : alarmesomfy.net�
Le dernier caractère est en trop, mais impossible de modifier cela.
2. Dans la section Réglages du réseau, le nom de la centrale était modifié avec un caractère nordique (c'est la seconde fois que je les modifie de ce fait). Il était indiqué ALARMASOMFY avec un ° sur le second A. J'ai modifié le nom en ALARME.

Or, tout fonctionnait bien auparavant.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Isa
Isa

Isa

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour ISA
    Votre module IP vient de vous lâcher et ça ne se change pas. Si votre centrale est toujours sous garantie attendez la prise en charge par un Yello, sinon poursuivez la lecture.

    Par contre il y a un astuce pour continuer a profiter encore du pilotage a distance en attendant que le module lâche définitivement

    Cliquer sur le lien suivant. Récupérer l'adresse IP qui s'affiche et mettez là a la place du nom de domaine dans votre application smartphone
    https://yuip.org/fr/port-check

    Vous serez peut être obligé dans l'application de remplacer le port 443 par le port 80 si ça ne marche pas.

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