Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme Protexial ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch alors qu'elle fonctionnait auparavant.
J'ai supprimé l'alarme depuis mon app Tahoma mais il m'est impossible de la reconnecter en suivant les instructions.
J'ai appuyé sur la touche prog de l'alarme mais quand j'appuie sur la touche prog d'une télécommande spécifique lorsque cela est demandé pour transférer le code IO (j'en ai 2 qui sont conformes) elles ne sont pas reconnues => Et lorsque je veux passer directement par la Switch, il m'est demandé de faire appel à Somfy.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Isa.
Aller dans Tahoma By Somfy
.../Mes autres passerelles
Si il y a une passerelle Somfy supprimer là.
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse, mais il n'y a pas de passerelle Somfy à cet endroit.
Cordialement,
Isa
Isa,
Dans un premier temps il faut remettre a zéro la partie IO. Puis la reappairer dans votre Tahoma.
bonne journée
Merci Nicolas pour cette réponse, que je ne suis pas sûre d'avoir bien comprise.
J'ai ouvert le boîtier de l'alarme et j'ai appuyé sur le bouton Prog => Que dois-je faire de plus pour "remettre à zéro la partie IO"? Sur l'alarme ou la Switch? Et je ne voudrais pas tout déprogrammer car à ce stade, les autres appareils fonctionnent bien sous Tahoma et par ailleurs, l'alarme fonctionne normalement avec la (très) vieille appli Alarme.
Cordialement,
Isa
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas compris ce que signifie " il faut remettre a zéro la partie IO".
Si cela signifie qu'il faut
1. d'abord supprimer Protexial dans l'appli Tahoma, c'est fait,
2. puis appuyer sur le bouton "prog" de la centrale Protexial, c'est fait,
3. puis dans la foulée réinstaller Protexial dans l'appli Tahoma, je l'ai essayé et c'est là qu'aucune centrale n'est trouvée.
Merci de votre aide.
Isa
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question