Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric

Membre depuis le 20/04/2016

  • 2 questions posées
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  • Dossier de prise en charge

    A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le dossier de prise en charge, suite à un problème électronique que mon portail. Est-ce normal 15 jours après le réception de votre mail...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Matthieu, Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 2 semaines. Afin de vérifier s'il n'y a...
  • Avec 1 Exavia 500, un des 2 portails ne se referme plus

    Mon Exavia 500 a été acheté il y a un peu plus d'un an. Un des 2 vantaux ne se refermant plus, j'ai effacé les réglages et relancé l'apprentissage (plusieurs fois !) : un des 2...
    Frédéric
    Frédéric

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Frédéric, Utiliser l'outil de diagnostic sur ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Depannage_Portail.html?user=forum&stopURL...
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