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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 27/04/2016

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture volet Somfy One + ?

    Bonjour, Mon volet ne ferme plus à nouveau. La précédente a été changée, dites moi quelle marche à suivre svp. Merci
    David
    David

    David

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    Halima M.
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    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour David, Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect. Bonne journée,
  • désactivation de la box tahoma 2

    bonjour, je ne suis finalement pas satisfait de la formule tahoma simple, je compte partir sur une autre offre plus complète, je vais restituer demain la box achetée, pouvez...
    David
    David

    David

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    Merci de votre réponse et content que vous restiez chez Somfy ! Demander conseil à La Boutique Plus Domotique, vous ne pouviez pas mieux tomber...
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