Bonjour,
Pourriez vous m'aider à supprimer les 2 éléments fantôme z-wave nommés "A supprimer 1" et "A supprimer 2" sur ma box? (voir capture)
Voici le code PIN de ma box...
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à supprimer les 2 éléments fantôme z-wave nommés "A supprimer 1" et "A supprimer 2" sur ma box? (voir capture)
Voici le code PIN de ma box...
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à supprimer les 2 éléments fantôme z-wave nommés "A supprimer 1" et "A supprimer 2" sur ma box? (voir capture)
Voici le code PIN de ma box...
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août).
Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
Bonjour,
Le SAV me renvoie une nouvelle Somfy One.
Quelle est la procédure d’integraction ?
Ajouter une nouvelle caméra puis supprimer l’ancienne ou installer la nouvelle et...
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août).
Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
Sylvain C.,
pouvez vous me confirmer que ma demande est prise en considération sachant que nous parlons d'un élément lié à la sécurité de ma maison ?
merci
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août).
Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août).
Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
J’ai tenté par 2 reprises de joindre le SAV par téléphone, je suis mis en attente pendant environ 10 mn puis ça raccroche automatiquement.
Je n’ai toujours pas de réponse sur...
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août).
Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
Bonjour,
j'ai un problème identique, l'ouverture peine à se faire ou ne se fait plus, le volet coince.
Je ne sais pas si c'est une cause à effet mais j'ai des déclenchement...
bonjour,
je ne suis finalement pas satisfait de la formule tahoma simple, je compte partir sur une autre offre plus complète, je vais restituer demain la box achetée, pouvez...
Biensur Jean Luc,
En faite, mon premier choix s'était par une Tahoma que j'avais repéré sur le site de La Boutique Plus Domotique.
Mais à près réflexion et l'ayant vu au même...
bonjour,
je ne suis finalement pas satisfait de la formule tahoma simple, je compte partir sur une autre offre plus complète, je vais restituer demain la box achetée, pouvez...