Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Eléments fantômes Z-wave TAHOMA à supprimer

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à supprimer les 2 éléments fantôme z-wave nommés "A supprimer 1" et "A supprimer 2" sur ma box? (voir capture)
Voici le code PIN de ma box : 0220-2187-9515
Pour information les éléments ne sont plus présents dans aucun scénario ou smart.

Cordialement,

Benoît

Benoît L.
Benoît L.

Benoît L.

Niveau
1
278 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme la suppression de vos équipements Z-Wave fantômes.

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre intervention. Malheureusement les équipements sont réapparu et ils ne nomment à présent "ZWAVE (10)" et ZWAVE (11)" (voir capture).
    Pouvez-vous ré-intervenir?

    Cordialement,

    Benoît

    Benoît,

    C'est de ma faute, j'avais oublié de confirmer la suppression, normalement tout devrait être OK maintenant.

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui cette fois ci c'est bon. Merci pour votre intervention.

    Cordialement,

    Benoît

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même problème, pourriez vous m’aider svp.
    Merci

    Bonjour David,

    Merci de m'indiquer, le nom des équipements fantômes à supprimer, ainsi que le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le code est : 1201-4804-6005
    Les équipements zwave fantômes sont :
    Zwave 6#28
    Zwave 6#25
    Zwave 6#30

    Merci par avance

    Bonjour David,

    C'est fait, les équipements ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au top !
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique