Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

désactivation de la box tahoma 2

bonjour,
je ne suis finalement pas satisfait de la formule tahoma simple, je compte partir sur une autre offre plus complète, je vais restituer demain la box achetée, pouvez vous la désactiver de mon compte svp, voici le pin : 1201-1790-1430.
merci par avance.

David
David

David

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je ne sais pas ce que vous entendez par "je compte partir sur une autre offre plus complète". mais si vous parlez de passer d'une offre bidon vendue en GSB à celle nettement plus valable vendue en réseau pro, alors inutile de changer de box, les options sont parfaitement activables (après paiement des sommes correspondantes of course).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    La box a été désactivé de votre compte.

    Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir David

    il eut été intéressant pour la communauté de savoir vers quelle offre vous vous dirigez ?
    Merci !

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Biensur Jean Luc,
    En faite, mon premier choix s'était par une Tahoma que j'avais repéré sur le site de La Boutique Plus Domotique.
    Mais à près réflexion et l'ayant vu au même prix chez Castorama, je me suis décidé par l'achat en magasin car disponible de suite et pas de frais de port.
    Malheureusement dès que j'ai voulu me lancer dans un scénario, j'ai pu constater que je n'avais pas le symbole dans l'application. Apres quelque recherche sur le site somfy et notamment dans la configuration de ma box, j'ai finalement compris que ma box n'avais pas la configuration "premium" d'office et qu'il fallait débourser encore 150€ supplémentaires.
    Le montant s'élevant à 500€ pour piloter 9 volets roulant m'est paru totalement déraisonnable d' oú ma decision de retourner la box.
    Sur cette déception, je me suis rapproché de La Boutique Plus Domotique par telephone qui m'a informé des différences entre toutes les offres somfy, par forcément lisible au prime abord...
    Enfin, sur ses bons conseilles, je lui ai commandé une Tahoma premium intégrant de suite toutes les fonctionnalités que j'aspirais, et pour le même prix qu'en grande surface.
    j'espere qu'au final je ne serait pas déçu et que cette box pourra m'apporter un développement domotique aussi évolué que des fibaro, jeedom, etc...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Tahoma est une box domotique Plug&Play, contrairement à beaucoup d'autres réservées aux Geeks.
    Vous avez la garantie d'une grande marque et un produit vivant et évolutif.
    Vous ne devriez pas regretter votre choix.
    Merci pour votre confiance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Merci de votre réponse et content que vous restiez chez Somfy !
    Demander conseil à La Boutique Plus Domotique, vous ne pouviez pas mieux tomber ... !

    Haut de page