Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation de la box tahoma 2

bonjour,
je ne suis finalement pas satisfait de la formule tahoma simple, je compte partir sur une autre offre plus complète, je vais restituer demain la box achetée, pouvez vous la désactiver de mon compte svp, voici le pin : 1201-1790-1430.
merci par avance.

David
David

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    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Je ne sais pas ce que vous entendez par "je compte partir sur une autre offre plus complète". mais si vous parlez de passer d'une offre bidon vendue en GSB à celle nettement plus valable vendue en réseau pro, alors inutile de changer de box, les options sont parfaitement activables (après paiement des sommes correspondantes of course).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    La box a été désactivé de votre compte.

    Bonne journée.

    David
    David

    David

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    Merci Gladys

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    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir David

    il eut été intéressant pour la communauté de savoir vers quelle offre vous vous dirigez ?
    Merci !

    David
    David

    David

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    Biensur Jean Luc,
    En faite, mon premier choix s'était par une Tahoma que j'avais repéré sur le site de La Boutique Plus Domotique.
    Mais à près réflexion et l'ayant vu au même prix chez Castorama, je me suis décidé par l'achat en magasin car disponible de suite et pas de frais de port.
    Malheureusement dès que j'ai voulu me lancer dans un scénario, j'ai pu constater que je n'avais pas le symbole dans l'application. Apres quelque recherche sur le site somfy et notamment dans la configuration de ma box, j'ai finalement compris que ma box n'avais pas la configuration "premium" d'office et qu'il fallait débourser encore 150€ supplémentaires.
    Le montant s'élevant à 500€ pour piloter 9 volets roulant m'est paru totalement déraisonnable d' oú ma decision de retourner la box.
    Sur cette déception, je me suis rapproché de La Boutique Plus Domotique par telephone qui m'a informé des différences entre toutes les offres somfy, par forcément lisible au prime abord...
    Enfin, sur ses bons conseilles, je lui ai commandé une Tahoma premium intégrant de suite toutes les fonctionnalités que j'aspirais, et pour le même prix qu'en grande surface.
    j'espere qu'au final je ne serait pas déçu et que cette box pourra m'apporter un développement domotique aussi évolué que des fibaro, jeedom, etc...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Tahoma est une box domotique Plug&Play, contrairement à beaucoup d'autres réservées aux Geeks.
    Vous avez la garantie d'une grande marque et un produit vivant et évolutif.
    Vous ne devriez pas regretter votre choix.
    Merci pour votre confiance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Merci de votre réponse et content que vous restiez chez Somfy !
    Demander conseil à La Boutique Plus Domotique, vous ne pouviez pas mieux tomber ... !

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