Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue...
Bonsoir,
J'ai réussi à activer la serrure (de marque Somfy).
Pour notre information, pourrez-vous nous préciser d'ou venait le problème ?
Merci à vous.
Bonjour/bonsoir,
J'ai une serrure Okidokeys que j'ai acheté en Mai 2015, j'ai changer les piles car elles étaient usées jusque là tout fonctionnait après le changement de...
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu par mail une demande d'informations complémentaires le 28/12/2016, et depuis... plus rien, malgré une relance par mail le 30/01/2017.
Merci au...
Bonjour/bonsoir,
J'ai une serrure Okidokeys que j'ai acheté en Mai 2015, j'ai changer les piles car elles étaient usées jusque là tout fonctionnait après le changement de...
Bonjour,
Ma serrure OKIDOKEYS a exactement la même panne (lamelle supérieure côté gauche dessoudée).
Merci à vous de m'indiquer une procédure de réparation.
Bien...
Le smart reader ne fonctionne plus : plus de lumière qui s’allume lors de l’appui sur le bouton.
Je précise que les piles sont neuves, que la sonnerie fonctionne, et que j’ai...