Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Numéro de série serrure connectée inconnu

Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."). Pas de 0 ou de O dans le n°, donc pas de confusion.
Merci de votre assistance.

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Nous avons rencontré un souci sur nos serveurs au niveau de l'activation ce week-end, en fonctionnement tout était OK, mais pas sur l'activation. Ce problème a été corrigé Lundi en fin de matinée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Max E.
    Max E.

    Max E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je viens moi aussi de recevoir une serrure Somfy et j'ai EXACTEMENT le même problème que Dominique...

    Je précise que mon numéro de série ne possède pas de O ni de 0 donc aucune confusion n'est possible à ce niveau là.

    Le message d'erreur est : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."

    Je suis moi aussi dans l'attente d'une assistance concernant ce problème...

    Bonjour Dominique et Max,

    Dominique, pourriez-vous essayer de nouveau de l'activer et me dire si ça fonctionne ? Si vous avez toujours le même problème pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une serrure Ockidokey ou une serrure Somfy ?

    Max, comme nous l'avons vu ensemble par téléphone ce jour, ça refonctionne, je me renseigne de mon côté pour savoir si nous n'avons pas eu un problème de serveur ce week-end.

    Bonne journée,

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai réussi à activer la serrure (de marque Somfy).
    Pour notre information, pourrez-vous nous préciser d'ou venait le problème ?
    Merci à vous.

    Haut de page