Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André R.

Membre depuis le 11/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme ASR 5000 ?

    Mon clavier LCD Vo.8FR VI.4 est HS par coulure des piles. Par quoi puis je le remplacer. J ai 2 télécommandes, 1 sirène intérieure, 1 passerelle téléphonique, 1 sirène...
    André R.
    André R.

    André R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour André et Jess,Je vous informe que le Clavier LCD de la gamme actuelle (réf: 2401013) sera compatible avec votre système d'alarme. Il faudra cependant le passé en Mode 1...
Haut de page