Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme ASR 5000 ?

Mon clavier LCD Vo.8FR VI.4 est HS par coulure des piles.
Par quoi puis je le remplacer. J ai 2 télécommandes, 1 sirène intérieure, 1 passerelle téléphonique, 1 sirène extérieure, 2 détecteurs d'ouverture et 3 de mouvements qui fonctionnent

  • Partager cette question

    Bonjour André et Jess,

    Je vous informe que le Clavier LCD de la gamme actuelle (réf: 2401013) sera compatible avec votre système d'alarme. Il faudra cependant le passé en Mode 1 (voir procédure ci-dessous) avant la mémorisation et la fonction badge ne sera pas disponible. Mais vous y retrouverez tous les Menu et fonctionnalité de votre ancien Clavier LCD.

    - Retirez une pile du Clavier

    - Remettez la pile et attendez l'écran d'affichage indiquant la version

    - Immédiatement dès que l'écran s'éteint, faites un appui maintenu sur la touche 1 jusqu'à ce que le "C" en bas de l'écran disparaisse

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,

    D'après ce que je sais, vous ne pouvez remplacer ce clavier par rien d'autre que le même.
    Les autres équipements d'autre alarme de Somfy ne fonctionnent pas sur le même protocole radio.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que voulez-vous dire par "autres équipements" ?

    Haut de page