Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé un moteur Exavia 500 pour un portail battant il y a deux ans et le palier de fin de course de la vis sans fin d'un des deux battants vient de casser. Mon...
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, je viens de finir l installation du moteur exavia500 sur mon portail et lorsque je fais le réglage des fins de course, les moteurs s ouvrent bien l un après l autre...
déverrouillez les moteurs pour les positionner mi-course. Reverrouillez, reprendre la procédure d'apprentissage.
Au premier appui sur la télécommande le portail doit partir en...