Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 12/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM défectueux ou pas ?

    Bonjour, Mon module GSM ne fonctionne plus sur ma centrale protexiom 5000. Comme indiqué dans les forums, j'ai bien sur effectué la procédure de reboot mais ça ne change...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je pense en effet que que le module est peut être HS. En revanche je ne sais pas comment contacter le SAV somfy autrement que par ce forum. Alain
Haut de page