Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module GSM défectueux ou pas ?

Bonjour,

Mon module GSM ne fonctionne plus sur ma centrale protexiom 5000.
Comme indiqué dans les forums, j'ai bien sur effectué la procédure de reboot mais ça ne change rien !

Voici les infos de ma centrale

340 : GSM ABSENT 0/5
9995 etat ff niv 0
9972 batterie 100% sect ok

Carte sim testée en appel et en réception sur un téléphone : ok
Tous les voyants sur la centrale sont ok.
230v : OK

Merci pour votre aide
Alain

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je pense en effet que que le module est peut être HS.
    En revanche je ne sais pas comment contacter le SAV somfy autrement que par ce forum.

    Alain

    Haut de page