Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 12/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM défectueux ou pas ?

    Bonjour, Mon module GSM ne fonctionne plus sur ma centrale protexiom 5000. Comme indiqué dans les forums, j'ai bien sur effectué la procédure de reboot mais ça ne change...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :Alarme : notification par smsBonne journée,
Haut de page