Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a programmer ma prise E200 RTS (Je deviens fou) avec télécommande smmove et Keygo.
La prise fonctionne.
Quand je la met en mode clignotant je fais...
merci Jacky
oui ce sont bien des télécommandes rts.
je viens de trouver la solution.
en fait le pb ne venait pas des télécommandes mais de la prise .
j ai appuyé sur le...
Bonjour
Depuis quelques temps lorque je ferme le portail un des battants, en fin de course fait un bruit de dingue.J'ai tout graissé vérifié, en tournant à la main la couronne...
Pascal
je ne suis pas sur que cela provienne de la carte mere car j'ai ouvert le portail en zappant la carte mere.
J'ai branché une batterie directe sur le moteur (Sans passer...
Bonjour
J'ai démonté mon evlvia 400 pour un changement de portail.
Je viens de le rebrancher et le voyant status est en permanence allumé.
Oui, j'ai enlevé la batterie oui...
Bonjour Stéphane, Vous trouverez page 44 de la notice ci-dessous la procédure de remise à zéro : Notice Evolvia 400Puis l'auto apprentissage de la course des ventaux Page 28...
Bonjour j'ai un moteur porte de garage de marque Roger technology modèle M40.
Je viens d'acheter le récepteur Somfy 2400556 et je suis perdu pour le câblage.
Quelqu'un peut il...