Evolvia 400 status en permanence rouge

Bonjour
J'ai démonté mon evlvia 400 pour un changement de portail.
Je viens de le rebrancher et le voyant status est en permanence allumé.
Oui, j'ai enlevé la batterie oui j'ai coupé pendant 1 minutes .Rien n'y fait
Carte?
Moteur?
Merci

stephane A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ben que le voyant soit allumé, c'est peut-être normal s'il est branché et paramétré.

    Quel est le modèle de boîtier, son âge, photos ?

    stephane A.

    Bonjour Ritchy

    Merci pour votre réponse je me sens moins seul …...
    Il est de 2014
    C’est un evolvia 400
    Pour la photo, il pleut comme vache qui pisse.
    Il ne m’a jamais fait défaut.

    Je ne comprends pas, je l’ai débranché 10s rebranché, 1min rebranché, enlevé la batterie

    Toujours le status en rouge

    Merci

    stephane A.

    Ritchy

    si par contre c'est important pour un meilleur diagnostic je veux bien descendre et prendre un parapluie

    Richy C.

    2014, c'est bon, c'est la 1ère version.

    En quoi cela vous gêne que le voyant soit allumé en rouge ?

    stephane A.

    Bonsoir Ritchy,
    rien en effet. D'autant plus qu'il fonctionne !!!!
    Un truc étonnant en faisant de essais avec une batterie 24 v le moteur marchait comme un avion avec le 220v ça rame mais ça rame ....
    Normal?

    Richy C.

    Enlevez la batterie de secours si présente.

    Faites une RAZ totale du boîtier.

    Reconnaissez les télécommandes.

    Et relancez une mise en service et paramétrage des fins de courses.

    stephane A.

    Mille merci Ritchy

    ok pour le raz
    ok pour les télécommandes mais pour rappel ....
    comment je re paramètre les fins de course?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous trouverez page 44 de la notice ci-dessous la procédure de remise à zéro :

    Notice Evolvia 400

    Puis l'auto apprentissage de la course des ventaux Page 28.