Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet...
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Vanessa.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre et la programmation Tahoma est à nouveau active. Merci à tous. Suite au dernier message concernant la gestion de la...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Jean Jacques, ça a été un peu long car il faut déconnecter chaque moteur défaillant du réseau électrique alimentant les volets roulants et le rebrancher seul et...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Jean Jacques,
Et pour les moteurs OXIMO io on peut appliquer la même procésure? Suite requête09892349 et conseil téléphoniquej'ai ré-initialiser les 5 moteurs...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
Suite Requête 09892349 un peu trop rapidement classée.
Comme conseillé lors de notre échange téléphonique j'ai procédé à la ré-initialisation des 5 moteurs...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Jean Jacques,
Je vois que je suis pas le seul à profiter de ces dysfonctionnements sauf que, pour ma part, il s'agit de moteur OXIMO io au nombre de 9 piloté chacun par...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
Notre portail refusait ce jour de se fermer. Le code d’erreur indiquait une anomalie provenant des cellules.
Je les ai donc démontées et une gentille limace s’était...
Bonjour,
Si un garagiste pour un pneu crevé vous disait je ne peux pas vous remplacer l'enveloppe, il faut m'acheter la roue complète pneu et jante, vous ne seriez pas très...
Bonjour,
Notre portail refusait ce jour de se fermer. Le code d’erreur indiquait une anomalie provenant des cellules.
Je les ai donc démontées et une gentille limace s’était...
Bonjour,
Je crois que le kit complet qui comprend la cellule RX 5127644A et la cellule TX 5130261A est identifié sous la référence 5118816A.
J'ai cru comprendre que seul le...
Bonjour,
Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA.
L’isolement et la réalimentation...
Merci Nicolas pour cette manip. pertinente.
Question: existe-t-il un répertoire des opérations à faire pour remédier à tels ou tels dysfonctionnements.
Encore un grand merci...