Bonjour,
Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA.
L’isolement et la réalimentation...
Bonjour Gilles
Vous trouverez sous ce lien un certain nombre de vidéos d'aide. Bien sûr, tout n'y est pas.
https://www.somfy.fr/assistance/videos
Il y a aussi la chaine...
Bonjour Gilles,
- Dans l’interface PC du TaHoma, allez dans le menu configuration, sélectionnez l’onglet « IO », puis « Equipement »
- Sélectionnez ensuite « Keygo IO »...
De façon parfaitement injustifiée, hier soir, vers 20h20, mon boitier TAHOMA a allumé en rouge la LED "INTERNET" signifiant la perte de connexion internet. Perte de connexion...
Il semble qu'il y ai un soucis sur les serveur SOMFY. Il est fort probable que le problème ne vienne pas de votre côté. Patientez http://forum.somfy...