Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet...
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si...
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai 4 volets sur 9 qui répondent à TAHOMA et TELIS 1 et qui restent pilotables par leurs télécommandes individuelles SMOOVE io.
Pour les autres c'est...
Bonjour Gilles,
Au vue des dysfonctionnement que vous rencontrez il va falloir contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour une raison inconnue, un des 9 volets roulants est devenu sourd à toute instruction de pilotage SMOOVE, TELIS 1 et TAHOMA.
L’isolement et la réalimentation...
Bonjour Gilles
Vous trouverez sous ce lien un certain nombre de vidéos d'aide. Bien sûr, tout n'y est pas.
https://www.somfy.fr/assistance/videos
Il y a aussi la chaine...
Bonjour Gilles,
- Dans l’interface PC du TaHoma, allez dans le menu configuration, sélectionnez l’onglet « IO », puis « Equipement »
- Sélectionnez ensuite « Keygo IO »...
De façon parfaitement injustifiée, hier soir, vers 20h20, mon boitier TAHOMA a allumé en rouge la LED "INTERNET" signifiant la perte de connexion internet. Perte de connexion...
Il semble qu'il y ai un soucis sur les serveur SOMFY. Il est fort probable que le problème ne vienne pas de votre côté. Patientez http://forum.somfy...