Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel remède à la désynchronisation des commandes volets oxymo io?

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai 4 volets sur 9 qui répondent à TAHOMA et TELIS 1 et qui restent pilotables par leurs télécommandes individuelles SMOOVE io.
Pour les autres c'est n'importe quoi. Pour l'un d'entre eux le fonctionnement avec la smoove est conservé; un autre ne répond que par de petits déplacements quand on appui simultanément sur les touches montée descente de la smoove. les trois autres semblent s'être installés dans une situation stable à savoir Il ne réponde plus qu'à une seule smoove des 3 quand j'appui court sur la touche montée celui originellement associé à la smoove descent et les 2 autres montent et réciproquement.
Les fins de courses sont conservées et les moteurs semblent encore très vigoureux pour remonter les tabliers en aluminium.
En complément et pour info la TAHOMA prend en charge les volets de 2 Velux ainsi qu'un portail motorisé avec 2 Axovia.
Cette situation a mis plusieurs semaines avant de se stabiliser. Est ce une conséquence de la canicule de fin juin pour notre localisation ou un piratage ou une mise à jour qui se serait mal passée?

Merci, pour votre guidage
Gilles

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,
    Au vue des dysfonctionnement que vous rencontrez il va falloir contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Haut de page